•  
  •  
  •  
Bienvenue sur mon site Web

Salut, je suis Tatiana Pinho. Je suis consultant pour Century 21 Village, à Cascais. Je travaille depuis l'âge de 11 ans et j'ai commencé comme apprenti en massothérapie holistique avec mon Judo Sensei, à Salvador-Bahia-Brésil. J'ai ouvert ma première entreprise alors que je n'avais que 18 ans, travaillant uniquement avec des athlètes de haut niveau de compétition depuis plus de 15 ans, et ce fut un total de 30 ans dans le domaine des thérapies, en formant de nouveaux professionnels (au Brésil et en Argentine ) et avoir des entreprises prospères non seulement au Brésil, mais en Suisse et aux États-Unis.

Voyager dans plusieurs pays non seulement pour des vacances, mais pour des conférences et des formations (en tant qu'étudiant et enseignant dans le domaine, j'ai acquis beaucoup de respect et de reconnaissance pendant toutes ces années en tant que professionnel. Je connais presque toute l'Europe, ainsi que d'avoir visité le Canada et une partie de la Amérique latine, qui cherche à connaître la culture et à acquérir plus de connaissances partout où je visite.

Je suis très disposé à tout ce que je fais et je suis ouvert à plus de connaissances. Pour cette raison, quand je suis arrivé au Portugal, j'étais déterminé à progresser dans mon niveau de connaissances personnelles et professionnelles, j'ai décidé d'oser changer à cent pour cent de ma profession et être consultant immobilier. Je devais repartir de zéro, avec un certain frisson dans le ventre, mais sachant que j'aurais la capacité de surmonter tous les obstacles qui devaient apparaître devant moi, afin de me promener dans ma vie.


Je suis bénévole et je fais ce travail avec beaucoup d'amour, d'affection, de respect et de compassion envers les personnes qui, pour une raison quelconque, se trouvent dans une situation qui nécessite une attention particulière. Ce travail me fait prendre conscience que nous sommes des êtres humains fragiles, que nous ne sommes pas meilleurs que les autres et que nous sommes comme l'aiguille de l'horloge dans laquelle en même temps que l'on met une demi-journée, on peut régler les six heures, et parfois on est à 6h ou à 9h (le fameux cycle du moi). Ce métier est pour moi, riche en connaissances et en enrichissement, il fait de moi la personne la plus riche du monde sans avoir un sou en poche. La richesse spirituelle et le bien-être personnel, en regardant dans les yeux de la gratitude des personnes que nous aidons, n'ont pas de prix. Je suis tellement reconnaissant d'être un volontaire international!

Formation et spécialisation
  • Ser e Estar CENTURY 21
Langues
  • English
  • Español
  • Português